tr id 461084647421756 ev  page view  noscript 1

Fortier Ford & Occasion

Sans frais :
1 833 633-3183
Accueil > Nouvelles > Article

FORD RANGER XLT 4X4, CAMIONNETTE NOUVEAU GENRE

2020-06-26

Depuis des années, Ford domine le marché des camionnettes, et des véhicules en général, avec son Ford F-150. Mais l'année dernière, un véhicule plus petit a fait son apparition et est devenu la coqueluche des amateurs.

Attention cependant, le nouveau Ranger ne remplace pas l'ancien Ranger, si populaire au Canada. La seule similitude est le nom. Le Ranger qui a orné nos routes de 1983 à 2012 était un pick-up compact. La camionnette Ranger est beaucoup plus grande : 200 mm de plus, 400 mm de large et 50 mm de plus. Mais le nouveau pèse 200 kg de moins grâce à l'ingénierie moderne et aux métaux.

ranger 2020

Le vieux Ranger avait le choix entre des moteurs à quatre ou six cylindres. Le seul moteur du nouveau Ranger est un quatre cylindres, turbocompressé de 2,3 litres, également utilisé dans la Mustang. Ce moteur est un exemple parfait de la façon dont les choses se sont améliorées au cours des dix dernières années. Il produit 270 chevaux et 310 lb-pi. de couple. C'est 63 chevaux de plus et 84 lb-pi. de couple de plus que le V6 de 4,0 litres en option dans l'ancien Ranger.

Tous les nouveaux Rangers vendus au Canada ont un système sophistiqué à quatre roues motrices. Le nouveau Ranger reçoit la boîte automatique à 10 vitesses utilisée dans le F-150 actuel. L'ancien avait cinq vitesses. Le nouveau Ranger peut remorquer jusqu'à 7 500 lb. L'ancien, 1 650.

image 20200623104017 2

La camionnette Ranger est proposée dans une variété de configurations, à commencer par une SuperCab à quatre passagers avec une boîte de six pieds et des portes arrière à charnières arrière qui vous obligent à ouvrir les portes avant en premier, tout comme l'ancien Ranger. La Ford Ranger est également disponible en configuration SuperCrew avec une boîte de cinq pieds. Le pied coupé dans la longueur de la boîte est attribué à l'espace de sièges arrière et permet les portes arrière classiques. En conséquence, il peut accueillir trois adultes à l'arrière.

L'intérieur du camion pick-up Ranger est bien loin de l'ancien - beau, avec beaucoup de surfaces douces au toucher et de caractéristiques standard qui n'étaient pas offertes sur l'ancien. L'équipement standard sur le modèle de base comprend : le système d'infodivertissement SYNC de Ford avec une fonction 4G LTE Hotspot WiFi, une caméra de recul avec assistance de secours, un système pré-collision avec freinage d'urgence, des freins à disque aux quatre roues, un chauffe-moteur, des phares et essuie-glaces automatiques, un éclairage de cargaison, un groupe remorquage avec raccordement câblé, un hayon verrouillable, des vitres et serrures électriques, la climatisation, le contrôle de stabilité de la remorque, le volant inclinable et télescopique et un système audio à six haut-parleurs avec port USB.

Si vous recherchez un camion plus petit que le F-150, avec beaucoup de fonctionnalités et des capacités similaires, le nouveau Ranger devrait être pris en compte.

 

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Promotions
Le département des ventes est ouvert pour répondre à toutes vos questions et le département des pièces et du service sont ouverts : prenez rendez-vous en ligne !
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer