tr id 461084647421756 ev  page view  noscript 1
 ford  e v certified frn  blue  screen rgb  v1
Fortier Ford & Occasion
Sans frais :
1 833 633-3183
Ford Mustang Mach-E 2022

Ford Mustang Mach-E 2022

S'il est un véhicule qui a fait couler beaucoup d'encre depuis un an, c'est bien la Mustang Mach- E 2022. Le multisegment électrique inspiré de la Mustang attire à la fois les regards des passionnés de « muscle car », et à la fois les amateurs de véhicules sans émissions polluantes.

Il faut dire que le véhicule a de quoi plaire à tous, avec son design aux lignes reprenant les codes de la Mustang, et ses capacités électriques qui, selon la version, la transforment en véritable bolide. Lancée l'année dernière, elle subit peu de changements mais a un petit plus en autonomie, et ajoute une version Blanc glacier au design exceptionnel.

Un habitacle raffiné

Au-delà du style extérieur, la Ford Mustang Mach-E dispose d'un intérieur bien pensé, qui regorge des dernières technologies. Bien sûr, le vaste écran logé au milieu de la console centrale est exceptionnel et facile à consulter. Il abrite notamment le système SYNC 4, la dernière mouture du système multimédia de la compagnie.

En plus de commandes vocales améliorées, de mises à jour par la voie des airs et d'un affichage grand format, le système peut aussi intégrer toutes les connectivités Bluetooth, Apple CarPlay et Android Auto. Il dispose également de fonctions avancées et d'un bouton physique implanté directement dans l'écran pour faciliter la navigation dans les menus.

Un second écran, plus petit et horizontal, se loge directement devant le conducteur et affiche les informations de conduite les plus importantes. Cet affichage réduit permet de consulter les éléments indispensables, sans surcharger la vision du conducteur.

Pour compléter l'aménagement de l'habitacle, la Mustang Mach-E dispose d'un accoudoir flottant et rabattable sur la console centrale, qui permet de ranger un sac à main ou d'autres objets entre les passagers des sièges avant. Le tout est également personnalisable grâce à des éléments de conception astucieux, comme un éclairage intérieur ambiant personnalisable, des sièges avant chauffants, un volant chauffant, une recharge sans fil, un toit ouvrant panoramique, et plus encore.

La technologie BlueCruise d'assistance à la conduite autonome fait aussi partie du décor.

Motorisations électriques

Un véhicule Mustang ne serait pas digne de ce nom s'il n'offrait pas une conduite inspirée. C'est le cas de la Mach-E qui, en offrant de multiples versions et autonomies, est en mesure de répondre aux exigences des plus difficiles pilotes.

La Mustang Mach-E 2022 est disponible avec une batterie standard de 70 kWh ou une batterie à autonomie étendue de 91 kWh. Ces dernières alimentent un moteur électrique monté sur l'essieu arrière ou sur les deux essieux, si on opte pour une version à rouage intégral. Les modèles sportifs GT et GT Performance offrent un surplus de puissance, allant jusqu'à 480 chevaux et jusqu'à 634 livres-pied de couple. Les modèles moins puissants développent entre 266 et 346 chevaux et entre 317 et 428 livres-pied.

Les performances d'autonomie ont cependant évolué pour 2022. La grande vedette est la version California Route 1 à propulsion, qui passe de 491 à 505 kilomètres en mode traction. Le rouage intégral retranchera seulement trois kilomètres.

Les versions Premium à autonomie prolongée et à propulsion peuvent maintenant parcourir 488 kilomètres au lieu de 483, tandis que celles à rouage intégral couvrent une distance de 446 kilomètres au lieu de 435. Les versions Select et Premium à autonomie régulière ne sont pas en reste. Pour 2022, elles atteignent 397 ou 360 kilomètres dépendamment du nombre de roues motrices. C'est la capacité maximale d'utilisation de la batterie qui permet cette hausse. Elle augmente de 68 à 70 kWh dans le cas de la batterie de base et de 88 à 91 kWh dans le cas de la plus grosse batterie.

Des performances de « muscle car », une motorisation électrique et un style éclatant, c'est tout ce dont la Mustang Mach-E avait besoin. Et elle l'offre!

Ford Mustang Mach-E 2022

À retenir

  • Motorisation électrique
  • Rouage intégral disponible
  • Jusqu'à 480 chevaux de puissance
  • Autonomie maximale de 505 kilomètres
  • SYNC 4 de série
  • Accélérations maximales 0-100 3,7 secondes
  • Accès au réseau de recharge Blue Oval
  • Ford Co-Pilot 360 Assist de série
  • BlueCruise optionnel
  • Système audio Bang & Olufsen offert
  • Coffre avant
  • Trois modes de conduite

Choisissez votre modèle

Ford Mustang Mach-E 2021 Sélect

Sélect

PDSF à partir de 50 495 $


Batterie standard

Propulsion : 397 km
Traction intégrale : 360 km

Traction intégrale ou Propulsion


Jantes de 18 po

Ford Mustang Mach-E 2021 Premium

Premium

PDSF à partir de 58 745 $


Batterie standard

Propulsion : 397 km
Traction intégrale : 360 km

Batterie étendue

Propulsion : 488 km
Traction intégrale : 446 km

Traction intégrale ou Propulsion


Jantes de 19 po

Ford Mustang Mach-E 2021 California Route 1

California Route 1

PDSF à partir de 65 245 $


Batterie étendue

Propulsion : 505 km
Traction intégrale : 502 km

Traction intégrale ou Propulsion


Jantes de 18 po

Ford Mustang Mach-E 2021 Édition GT performance

Édition GT performance

PDSF à partir de 82 995 $


Batterie étendue

Traction intégrale : 418 km

Traction intégrale


Jantes de 20 po

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non